254 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

fiche en doublons

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour,

J'ai une fiche que j'avais créer avec mon adresse mail perso. (RH) 

J'avais besoin d'en créer 2 autres pour signaler mes stationnements et que j'ai créer avec mon adresse mail "pro" (TLP)

Vu que dans GMB je ne voyais pas la fiche (RH) j'en ai re-créer une autre.

Résultat cette nouvelle fiche bien que validé par courrier postal ne s'affiche pas car elle est en doublon.

J'ai donc en me reconnectant avec (RH) inviter (TLP) 

RH-TLP.JPGInvitation

Ce matin j'ai reçu de votre part un mail d'avertissement:

"Bonjour, Nous souhaitons vous informer que Google My Business ne prend en compte qu'un seul propriétaire autorisé par établissement. Dans la mesure où votre compte comporte un ou plusieurs établissements déjà associés à un autre compte, certaines de vos informations ne seront plus accessibles aux utilisateurs Google.
Pour plus d'informations ou pour demander un accès aux autres établissements, connectez-vous à VOTRE COMPTE GMB."

J'espérais sur GMB en me connectant au compte "TLP" voir cette invitation hélas elle n’apparaît pas.

TLP-GMB.JPGCompte TLP pro

Je comprends bien que je dois supprimer l'une de ces fiches mais les messages d'avertissements me laisse très dubitatif, vais-je supprimer la fiche , l’accès a mes fiches, mon compte ....bref je patauge et j’aurai besoin de vos conseils avisé..... si vous avez compris ma situation bien sur.

Evidemment je souhaiterais pouvoir administrer mes 3 fiches (Domicile et 2 endroit de stationnement) sur le compte Pro TLP.

RH et TLP  :-)

doublon.JPG

fiche en doublons

Novice ✭

Je reviens ici car je n'ai toujours pas avancé :

Quand je me décide a supprimer cette fiche je lis :" Voulez-vous vraiment supprimer le compte Taxi L..." ???

L'autre point qui me fait hésiter c'est que je lis aussi ce message "Oui, je comprends que je ne pourrai plus gérer le contenu du compte Google Taxi Lagny & Plessis, mais que les informations sur l'établissement qui lui sont associées pourront toujours s'afficher dans Google Maps" 

Donc je voudrais supprimer cette fiche et la faire disparaître puisqu'il s'agit bien d'un doublon, mais tant qu'a faire je ne voudrais pas qu'elle vienne d'une façon ou d'une autre polluer mes autres fiches y compris celle que je peux gérer par mon autre compte.

Toute aide sera la bienvenue.

fiche en doublons

Novice ✭

Bonjour,

J'ai eu la même mésaventure et supprimer la fiche. Résultats fiches en doublons non publiée sur google maps et fiche supprimée devenue inaccessible. Le conflit n'a donc pas été réglé et je n'ai plus accès à l'établissement doublon.