AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

361 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

fake review and fake pictures

Novice ✭

Hello,

My Google business page is : Mama Lili Homestay 

I already contact you a week ago to report a fake review from a guide name : Tourguidesapa on my google business profil. 

this one had posted 2 pictures from competitors and put a rating (3/5) which is overthrowing my total rate. 

one picture have been deleted by google but not the other one and the rating is still there too.

url of the second fake picture : https://www.google.fr/maps/uv?hl=fr&pb=!1s0x36cd40b955555555%3A0x6c393dca28200d39!2m22!2m2!1i80!2i80...

URL of the tour guide :  https://www.google.com/maps/contrib/100628862590743514092/reviews?hl=fr-FR&sa=X&ved=2ahUKEwjEkZi53q_...

I don't find the url for the rating but you can see it from all ratings from this business page : it's the one from TOURGUIDESAPA

Could you please remove the rating from this guy who has never been in touch with this business? 

May you tell me when it's done on my email plz. 

Thanks
Jérémie

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Hi Jeremie

You are here on the French Community; Please post your question here https://www.en.advertisercommunity.com/

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭

Bonjour,

désolé, je pensais que ce serait plus pratique pour vous en Anglais. Autant pour moi. 

J'ai contacté ce forum il y a une semaine de cela pour faire savoir qu'un utilisateur (localguide) avait posté un faux avis sur une des entreprises que je gère via Google Business. 

En effet, celui ci à posté un avis avec une note de 3 qui réduit la note globale de ce business. Cet avis était accompagné de deux photos montrant le nom et numéro de telephone d'un concurrent direct qui exerce la même activité dans le même secteur. 

J'ai fait une requête pour que soit supprimé cet avis ainsi que ces photos. L'une d'elle à été supprimé mais l'avis et l'autre photos sont toujours visible par les internautes.

Pourriez vous faire le nécessaires pour supprimer cet avis et cette photo qui nuisent à la visibilité de ce business? 

Je vous en serait très reconnaissant car cela commence à perdurer et je n'ai malheureusement aucune autre alternative que celle de vous contacter via ce forum. J'ai déjà reporté les photos via l'onglet le permettant ainsi que le commentaire mais n'ai pas eu de retour par la suite. 

Bien à vous 

Jérémie de Oliveira Marinho

Novice ✭

Bonjour,

désolé, je pensais que ce serait plus pratique pour vous en Anglais. Autant pour moi. 

J'ai contacté ce forum il y a une semaine de cela pour faire savoir qu'un utilisateur (localguide) avait posté un faux avis sur une des entreprises que je gère via Google Business. 

En effet, celui ci à posté un avis avec une note de 3 qui réduit la note globale de ce business. Cet avis était accompagné de deux photos montrant le nom et numéro de telephone d'un concurrent direct qui exerce la même activité dans le même secteur. 

J'ai fait une requête pour que soit supprimé cet avis ainsi que ces photos. L'une d'elle à été supprimé mais l'avis et l'autre photos sont toujours visible par les internautes.

Pourriez vous faire le nécessaires pour supprimer cet avis et cette photo qui nuisent à la visibilité de ce business? 

Je vous en serait très reconnaissant car cela commence à perdurer et je n'ai malheureusement aucune autre alternative que celle de vous contacter via ce forum. J'ai déjà reporté les photos via l'onglet le permettant ainsi que le commentaire mais n'ai pas eu de retour par la suite. 

Bien à vous 

Jérémie de Oliveira Marinho