338 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

etablissement indiqué définitivement fermé

Novice ✭

Bonjour,

Régulièrement mon établissement est indiqué comme "fermé définitivement"?

Je corrige pour indiquer que l'établissement n'est pas "fermé définitivement". Du coup rapidement l'établissement affiche les horaires d'ouvertures et il est indiqué ainsi qu'il est ouvert.

Le lendemain il faut recommencer car à nouveau il indique fermé definitivement. 

Que faire ?

Pourrait il s'agir d'une malveillance et dans ce cas pourrait on remonter jusqu'à la personne malveillante?

Merci pour vos retours

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour ,

Faites appel au support : https://support.google.com/business/contact/local_pages_editing_help

Cordialement

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Novice ✭ ✭

Bonjour, je me permets de vous écrire car j'ai également le même problème avec mon établissement qui est apparemment fermé définitivement sur google nous l'avions noté bien ouvert depuis notre compte, mais malheureusement cela continue. Nous avons régulièrement nos clients qui nous demandent si nous n'avons pas fermé ... J'ai envoyé  un email au support avec l'adresse que vous avez indiqué mais je n'ai pas de réponse, cela fait plus d'une semaine. Qu'en pensez vous ? Merci pour votre réponse. Cordialement.

Novice ✭

définitivement ouvert de 16h a minuit 7 jours sur 7

Novice ✭

définitivement ouvert

Novice ✭ ✭

Bonjour votre réponse s'adresse à quel personne svp ? 

Novice ✭

c'est faux c'est ouvert

Novice ✭ ✭

vous répondez à quel personne svp ? Moi ? car j'ai encore des clients qui hier soir m'ont montré que nous étions fermés définitivement sur google. Nous avons besoin de réponses claires et précises, c'est professionnel, ce n'est pas un jeux ! merci

Novice ✭ ✭

Bonjour je me permets de vous écrire pour savoir si votre problème a été résolu. Car avec mon entreprise j'ai le meme probleme que vous ... Merci pour votre réponse. Bonne journée.

Novice ✭

bonjour

je suis restaurateur et j'ai eu le meme probleme.

j'ai posyé un message a l'attention de google.

c'zst surpenant que  quiconque puisse modifier nos infos