236 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

deux activités sur une même fiche ou doublon de fiches

Novice ✭

Bonjour,

Une fiche a été créee, pas à mon initiative: je m'explique, la fiche existante concerne le Centre laser international de la peau-Paris -CLIPP, dont l'entrée se situe au 85 avenue de la Bourdonnais 75007 paris . Le problème c'est qu'une autre fiche a été créée et non à notre initiative du nom de CLIPP , car notre établissement fait l'angle de la rue de grenelle je suppose, hors nos clients tapent aussi bien pour nous trouver 'CLIPP' que 'centre laser clipp', que 'centre laser international de la peau', du coup ils peuvent tomber sur la fiche "CLIPP" qui ne bénéficie pas de nos avis, et que l'on souhaiterait supprimer du coup, car pas représentative de notre établissement.

En essayant de la supprimer, si l'on fait la recherche 'CLIPP', on retombe sur cette même fiche avec écris "fermé définitivement' alors qu'on devrait tomber sur notre vraie fiche "centre laser international de la peau paris CLIPP", cela nous porte donc préjudice. Comme supprimer cette fiche ou la fusionner avec notre ancienne qui est bonne ?

Merci d'avance, j'espère avoir été claire...

Laure Gaxatte Mazer