233 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Utilisation du nom de ma société par un tiers

Novice ✭

Bonjour, en tapant l'adresse de ma société sur google il s'est affiché une série de liens comportants le nom et l'adresse de ma société. Dont un,  beauté-addict ( que je ne connaît pas du tout.). En cliquant sur ce lien je tombe sur un encart avec les nom et adresse de ma société ainsi qu'un numéro surtaxé (qui n'est pas le mien). Quand le client téléphone à ce numéro, cela lui coûte 2€ et ensuite l'appel est rédirige sur mon numéro.  Du coup beaute-addict prend 2€ pour chaque appel.

C'est tout de même hallucinant qu'une telle chose soit possible. Comment faire pour stopper cela ???

France Gobeil

Massage du monde

475 rue fernand desjardins Novillers 60730

www.massagedumonde.fr

Étudiant ✭ ✭

Bonjour @France G

Pour être franc, on ne peut pas...

Mais pas de panique, l'affaire est en réalité bien moins grave que vous ne le pensez...

Tout ceci n'est qu'une histoire de perception:

Là vous vous sentez abusée et avez l'impression que vos clients se font voler... Mais en fait:

-Vous trouvez de nouveaux clients qui ne vous aurait pas découvert sans ce site.

-Des clients à la recherche d'une masseuse accèdent à leur désir.

-Une personne tierce gagne une petite somme d'argent pour le récompenser de son travail sur internet.

Si on regarde bien, vous êtes dans une situation où tout le monde est gagnant Smiley clignant de l'œil

Professeur ✭

@France G

Quel rapport avec GMB et votre fiche d'entreprise?