296 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Transfert de propriété principale fiches Google My Business

Novice ✭

Bonjour à tous, 

J'ai créé un certain nombre de fiches d'établissements pour des propriétés dont mon entreprise à la charge. Le problème est que j'ai créé ces fiches avec mon adresse personnelle. Je souhaite basculer la propriété principale à mon adresse professionnelle afin de recentraliser l'ensemble des fiches sur une même adresse. 

En vous remerciant par avance pour l'aide apportée, 

Réponses des expertsverified_user

Re : Transfert de propriété principale fiches Google My Business

Top Contributeur
Bonjour Tom R,

Attention, lors de la création d'un établissement pour le compte d'un client il est interdit de créer la fiche en tant que propriétaire si vous n'êtes pas le propriétaire de l'établissement.

Maintenant que cela est fait, vous allez devoir nommer le propriétaire administrateur de la fiche puis arrêter de gérer cette dernière avec votre compte.
Pensez avant d'arrêter de la gérer à créer un compte Google à titre professionnel et à vous passer administrateur également.

Ensuite allez dans vos paramètre et renoncer à gérer la fiche depuis votre compte perso.

Seul le propriétaire pourra la gérer et vous pourrez l'administrer.

Cordialement.
Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.