298 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Supprimer les avis clients car nouveau proprietaire

Novice ✭

Bonjour,

je souhaite que les avis et les photos antérieure au 14 nov 2017 soit supprimées, les avis actuel date de l’époque de la crêperie "au passe temps" l'ouverture du "Au Pen Puick " avec un nouveau propriétaire et une nouvelle carte datent du 14 novembre, date de l'ouverture.

actuellement les commentaires me portent préjudice.

Merci de faire le nécessaire.

Cordialement.

Philippe Dechaume Président de la SASU Au Pen Duick 

Re: Supprimer les avis clients car nouveau proprietaire

Apprenti ✭ ✭ ✭

@Philippe D

Permettez moi, en premier lieu, de vous informer que vous êtes ici sur un forum de discussion animé par des bénévoles et non pas un SAV de Google. Vous n'aurez donc pas d'interlocuteur(s) salarié de Google et personne ne peut intervenir sur une fiche. La suppression d'avis est documentée dans dans le post de Nico Bougouin : "Comment supprimer les avis & photos des utilisateurs sur Google My Business" épinglé en haut de ce forum.

https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Articles/Comment-supprimer-les-avis-amp-photos-des-utilisa...

Donc c'est tout a fait impossible.

Dans votre cas, vous devez faire fermer l'ancien établissement et perdre ce qui va avec (photos, bon et mauvais avis, réferencement historiqe, etc). Et en créer un nouvelle fiche .

Supprimer les avis clients car nouveau proprietaire

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Tout d'abord ceci est un forum animé par des bénévoles et non pas par des salariés de Google. Nous ne pouvons rien faire pour vous hormis vous donner des conseils.

Concernant votre problème, vous ne pouvez pas supprimer des avis et des photos. Si votre établissement à changé, il est peut être préférable d'ouvrir une nouvelle fiche pour votre établissement et de fermer celle-ci. Sinon vous devez faire avec.

Mickaël, bénévole sur ce forum Smiley clignant de l'œil