363 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Supprimer avis diffamatoire par vengeance par un non patient mais une personne ayant un conflit arc mon épouse

Novice ✭

Bonjour cher (e) madame, monsieur,

 

Je vous contacte en urgence pour Demander svp la suppression d'un avis haineux et diffamatoire et de vengeance sur moi docteur Jacques youssef chirurgien dentiste, par une personne ayant un litige avec mon épouse donc qui n'est en aucun cas ma patiente.

 

le formulaire de demande de suppression a été réalisé le 13.05.2017 sous le numéro  [5-8268000017199

Une main courante a été déposée à la police le 13 mai 2017 (pièce jointe)

 

Ci dessous le lien à ce message :

https://www.google.com/maps/contrib/109178484963271048331/reviews/@48.8608091,2.2996691,13z

 

Le lien à ma page Google :

 

https://www.google.fr/search?q=dr+jacques+youssef&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr-fr&client=safari#fpstate=l...

 

Et copie du message diffamant sous le pseudonyme "V. PERCHON"

"Je suis EXTREMENT DECUE ET MECONTENTE , une ARNAQUE ce dentiste , qui ne m 'a pas soignée correctement suite a des soins prothésistes lourds et douloureux , il a fallu que je change de dentiste pendant mon traitement. La prise en charge est déplorable , il m a annulé 2 fois le jour même , les devis ne sont jamais respectés et dépassent le montant annoncé , en plus il a exigé que je paie mes soins en especes pour une somme d'environ 5000 euros , la propreté du cabinet laisse à désirer, sans compter qu il n 'est pas sympathique et parle mal à ses assistantes ....bref je ne le recommande PAS DU TOUT , SAUVEZ VOUS !!!"

 

Ce commentaire diffamatoire est fait par un faux profile frauduleux créé par yasmina belghazi kinésithérapeute au 10 rue gueuze, sous le user " V. Perchon" pour nuir à la personne et la réputation de dr Jacques youssef. Il s'agit d'un commentaire fait par cette kinésithérapeute yasmina belghazi qui est en procédure avec mon épouse qui a porté plainte contre elle pour abus de confiance et arnaque et arrêt de soins, et pour se venger elle utilise la page Google de chirurgien dentiste " Jacques youssef" qui est mis à disposition des vrais patients pour donner leur avis. Elle avait détourner l'usage de mon compte Google business pour mettre un commentaire abusif et diffamatoire faisant atteinte à sa réputation surtout que elle n'est pas patiente chez lui. Mme belghazi a créé ce profile pour nuire à ma réputation et à mon image et ma dignité en détournant la vérité.
Une main courante a été déposée à la police aujourd'hui qui renforce la demande de suppression de ce message.
Mme belghazi ayant son cabinet au 10 rue gueuze a créé ce compte sous le pseudonyme "V. PERCHON" pour faire des messages diffamatoires contre ses confrères dans le 16 eme comme Mme Joëlle Soufir à la rue de la tour Paris 16 et une autre kine dans le 8eme, et fait des éloges à son cabinet au 10 rue gueuze tels que vous pouvez le constater dans les copies d'images joints.

Je vous remercie bien par avance pour votre coopération et votre réactivité car c'est injuste de laisser libre aux mauvaises personnes de nuire indûment à la réputation pour se venger.

 

ainsi, je vous serais reconnaissant supprimer sans délai et en urgençe ce message
Cordialement
Dr Jacques youssef


To: ramonasemaan@hotmail.com
Cc: noreply+support@google.com
Subject: Re: [3-5019000017301] Votre demande à l'attention de Google

Réponses des expertsverified_user

Supprimer avis diffamatoire par vengeance par un non patient mais une personne ayant un conflit arc mon épouse

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour,

 

Je ne sais pas si Google l'enlèvera. Cet avis respecte les consignes relatives aux avis (https://support.google.com/business/answer/2622994?hl=fr).

 

Mais qu'il soit enlevé ou non, je pense qu'avec le nombre d'avis que vous avez et les notes associées, cet avis n'aura aucune incidence. Répondez-y avec professionnalisme et expliquez brièvement que cet avis est faux, qu'il n'y a qu'à voir le profil de la "personne". Et voila.

 

Je sais que c'est injuste. Mais ca fait malheureusement parti du jeu. Google met à dispo un superbe outil, gratuitement, mais il n'est pas parfait. 

 

J'espère que vous arriverez à faire disparaître cet avis. Mais je doute...

 

 


Bruno Guyot - Expert en marketing digital & Générateur de business en Suisse. Spécialiste en tracking, Analytics et performance Adwords.