234 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Suppression fiche etablissement

Novice ✭

Bonjour, je me permets de poser une question concernant mon compte My Business : 

Je dispose de deux établissements, et il y en a une que je souhaite supprimer. 

Pour cela, j'ai passé tout d'abord cette adresse en définitivement fermé, ensuite lorsque je veux faire "supprimer", il me demande mon mot de passe en ensuite j'arrive sur une fenêtre ou il faut que je valide "supprimer le compte Google" or j'ai peur qu'il supprime la totalité de mon compte My Business...

Pouvez vous me dire si je clique sur cette touche vais-je supprimer le compte ou juste l'adresse que je souhaite faire disparaître ? 

Merci bien !

Suppression fiche etablissement

Apprenti ✭ ✭ ✭

@Solutions-Evenements P

"SUPPRIMER" dans GMB veut dire supprimer cette fiche de votre compte de gestion GMB.

La fiche sera remise "en circulation" sur Google en tant qu'etablissement fermé. La suppression définitive d'une fiche n'existe pas a proprement dit

Re: Suppression fiche etablissement

Novice ✭

Bonjour,

Je suis concerné par cela.

J'ai créé une fiche établissement pour mettre en avant mon association Média DEMAIN VENDEE.

Cependant l'adresse est obligatoire, et elle correspond à mon domicile. Les photos de GoogleMaps ne sont utiles et je ne souhaites pas qu'elles apparaissent avec la fiche.

J'ai voulu supprimer l'établissement mais en effet, la fiche apparait toujours avec la mention "l'Etablissement est définitevement fermé" ce qui en terme d'image est encore pire.

Ma question est simple :  Je souhaite supprimer tout visuel (fiche/photos/map) de l 'établissement ?

Merci de me préciser la marche à suivre svp, merci