302 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Sarl precision de l ongle

Novice ✭

Bonjour

Je vais deposer plainte contre cette personne  j ai contacté plusieurs fois google cette personne n est jamais venu dans notre etablissment

Léa Lrs
1 avis

Répugnant.. L'esthéticienne n'est pas du tout aimable.. Mes faux ongles ce sont décoller au bout de 3 jours à faire la vaisselle. Super !!! Je déconseille fortement, sans doute le pire institut de Toulon.
 1  Partager
Réponse du propriétaire il y a moins d'une semaine
Bonjour Madame Veuillez donner votre nom de famille afin de voir si vous êtes une cliente de chez afin nous de trouver votre fiche ! si vous l été merci de bien vouloir passer a l'institut si ce n est pas le cas je me réserve le droit déposer plainte pour propose diffamatoire bien a vous! si tel est le cas et que vous n êtes pas cliente nous vous conseillons de supprimer ce message! Apres recherche de fiche vous n êtes jamais venu chez nous! une plainte sera déposer contre vous sous 48 heures Nous ne sommes pas dans la galerie du centre commercial nous nous sommes dans le centre ville

Merci 
Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour à vous,

C'est bien là qu'est tout le problème des avis...
Cet avis devrait pourtant être retiré car le terme "répugnant" reflète bien un contenu inapproprié. Il a cependant été déposé très récemment, il y a une semaine, ce qui me semble trop court.

Autre possibilité, celle de déposer plainte contre X; mais attention, s'agissant d'un délit de presse, le délai de prescription pénale est de 3 mois. Il vous faut dans ce cas déposer plainte auprès du Doyen des Juges près du TGI de Toulon faute de quoi votre plainte n'a quasiment aucune chance d'être instruite. Il vous faut aussi savoir que la procédure est complexe car les informations relatives aux avis (nom du compte, adresse IP etc...) sont gérées par Google US à Mountain View. Ces informations ne sont communiquées que sur requête judiciaire.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Apprenti ✭ ✭ ✭

@Précision de LOngle S

S'achez tout de même que l'émetteur de l'avis ne reçois pas de notification, à moins de retourner sur votre fiche.

Ensuite je ne pense pas que le style de réponse postée publiquement soit favorable à votre business.