261 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Restaurant ne fait pas parti de l'hôtel

Novice ✭

Bonjour,

J'ai notifié deux problèmes sur ma page Google My Business - Dans le Noir ? Mercure Sophia Antipolis.

Pour remettre le contexte :
La chaîne de restaurants Dans le Noir ? (Paris, Nantes, Londres, Barcelone, Madrid, Saint-Pétersbourg, Auckand) a ouvert son premier restaurant dans le sud de la France, associé au sein du Mercure Sophia Antipolis. Le restaurant a ouvert le 1/09/2017.
L'hôtel a déjà son propre restaurant, mais nous proposons un autre restaurant dans l'hôtel, sans faire parti de l'hôtel.
Nous sommes ouverts tous les vendredis, samedis et dimanche soirs au public et en semaine aux entreprises.
Sur notre page Google Business, deux problèmes (photos à la fin du mail) :

• Commentaires : Seuls 3 commentaires semblent être liés au restaurant Dans le Noir ? Mercure Sophia Antipolis. En effet, nous en avions 3 puis 6 ont apparu d'un coup dont des commentaires plus anciens que l'ouverture du restaurant.
    Les trois commentaires appropriés sont : Armelle, Audrey et Kevin
  • A droite sur l'encart "Dans le Noir ? Mercure Sophia Antipolis" est indiqué sous le site de réservation : "Vérifier la disponibilité" avec les tarifs des chambres. Hors nous ne faisons pas parti de l'hôtel et ne proposons pas de service de chambre. Pouvez-vous le retirer ou ajouter un lien vers notre site de réservation booking-nice.danslenoir.com ?

1. Nom complet de votre société : Dans le Noir ? Mercure Sophia Antipolis
2. Adresse commerciale : rue Albert Caquot - 06560 Valbonne
3. Google Maps URL : https://www.google.fr/maps/place/Dans+le+Noir+%3F+Mercure+Sophia+Antipolis/@43.6207081,7.055941,15z/...
5. URL de votre site web : www.nice.sophia.danslenoir.com