323 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Réponse diffamatoire avis client

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour,

J'ai écris un avis sur un établissement et la personne qui y a répondu et qui travaille pour cette fédération a mentionné mon nom, prénom et ville dans laquelle je me trouve!!!! Sans compter qu'elle m'attaque en me traitant de menteuse et que j'aurais fait un acte frauduleux auprès de la banque!!!
C'est de la divulgation d'information confidentielle et de la diffamation publique!!!

Je dois aller porter plaintes contre cette personne ce jour-même et je souhaite également faire enlever cette réponse qui mentionne mon nom!! 

Il n'y a bien évidemmment pas de drapeau à côté de la réponse qui m'autoriserait à signaler cette réponse diffamatoire, mensongère et qui en plus de cela mentionne mes coordonnées personnelles.

Comment faire???

Merci d'avance

Crdt

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour,

Pour signaler un avis, vous trouverez la procédure ici : https://support.google.com/business/answer/4596773?hl=fr

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Novice ✭

Bjr, merci de votre réponse mais cela ne peut pas marcher car il n'y a pas de drapeau à côté de la réponse à un avis!! Comment faire?