167 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Récupération de la propriété de ma fiche GG My Business

Novice ✭

Bonjour,

Je viens d'intégrer une entreprise très peu présente sur les réseaux sociaux et internet en général et ma mission est de redonner une image publique à l'entreprise.

Pour ce faire, j'ai souhaité modifier les informations de l'entreprise sur google qui sont érronées et je ne peux que suggérer des modifications à l'administrateur.

Or dans l'entreprise, personne n'a connaissance de ce compte administrateur ni des codes qui vont avec.

Je ne sais donc pas comment retrouver le compte administrateur et trouver une légitimité pour apporter des modifications à cette page.

Pourriez vous m'aider ?

J'ai tenté d'appeler Google My Business, mais je ne peux parler à personne parce que je n'ai pas de code.

Je vous remercie,

Gaël Briand

Professeur ✭ ✭

@Gael B

Pour une réponse précise et personnalisée, veillez à documenter clairement votre question, avec lien sur votre fiche GMB et/ou copie(s) d'écran de votre problème .

Novice ✭

J'essaye d'être plus clair,

Je souhaite récupérer la page Google my business des pépinières desmartis pour modifier les informations lorsque l'on tape l'entreprise sur google à savoir : https://www.google.fr/search?q=p%C3%A9pini%C3%A8res+desmartis&rlz=1C5CHFA_enUS769US769&oq=p%C3%A9pin...

Or à ce jour, le compte google my business qui gère cette page m'est inconnu comme pour le reste du personnel de l'entreprise.

Après avoir suggéré des modifications, rien ne s'est passé et je ne peux pas appeler directement Google parce que je n'ai pas le compte administrateur.

Alors dans ce cas, que dois je faire s'il vous plait ?

Re: Récupération de la propriété de ma fiche GG My Business

Professeur ✭ ✭

@Gael B

Effectivement, c'est plus clair.

Quand vous dites "suggérer des modifications" ceci n'est pas envoyé à validation à validation à l'administrateur comme vous le pensez mais dans le processus de contrôle de Google (par validation notemment par d'autres internautes)

Vous constaterez sur la fiche qu'il y a un bouton "Revendiquez cette établissement" ce qui signifie qu'aucun Propriétaire ne s'est encore déclaré. Il suffit que votre client le fasse et il pourras gérer lui même le contenu.

Vous pouvez le faire également, mais il faudra ajouter votre client dans la liste des utilisateurs.

Re: Récupération de la propriété de ma fiche GG My Business

Novice ✭