181 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Recherche google sur « CPAM Montargis » renvoie un numéro de téléphone d'un particuliers.

Novice ✭

Bonjour,

Quand on effectue une recherche « CPAM Montargis », le résultat présente un numéro de téléphone d'un particulier.

Le numéro correspond à celui de ma belle mère (70 ans) qui reçoit une quarantaine d'appels par jour. Que puis-je faire, ou que doit-elle faire pour que son numéro n'apparaisse plus ?

Le numéro de la CPAM de Montargis (36 46) n'a rien à voir en plus avec le sien, ça ne ressemble pas à une faute de frappe.

Cordialement,

Olivier.

Réponses des expertsverified_user

Recherche google sur « CPAM Montargis » renvoie un numéro de téléphone d'un particuliers.

Top Contributeur

Bonjour Olivier,

Je viens d'en faire le signalement car effectivement, ça doit être assez pénible !

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭

Merci, j'ai aussi fait le signalement en utilisant le lien en bas de la page de recherche, mais ça fait au moins déjà 15 jours.

Après, une personne de la CPAM lui a dit de porter plainte si ça ne bouge pas.

Cordialement,

Olivier.

Top Contributeur

Olivier,

Non en fait, j'ai eu un gestionnaire chez GMB. Les choses devraient bouger rapidement à priori; merci de nous tenir informés.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Novice ✭

Bonjour,

Toujours pas de modifications. J'ai comme l'impression que cela ne va pas s'arranger rapidement.

Cordialement,

Olivier.

Top Contributeur

Bonjour Olivier,

Le numéro à bien été modifié. Ouf !