187 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Rachat d'un établissement, toujours visible sur google

Novice ✭

Bonjour,

Je me permet de vous contacter car j'ai repris un établissement (salle de sport) j'ai créé mon profil sur Google business etc, mais lorsque je tape "Salle de sport Sorbiers" le nom de l'ancienne salle ressort toujours en parallèle de la mienne.

Pouvez-vous supprimer le nom de l'ancienne salle ?

Cordialement

Mon établissement : Maxprofitness

l'ancien établissement : FitnessLoftCapture.PNG

Re: Rachat d'un établissement, toujours visible sur google

Professeur ✭

@maxwel 4

Permettez moi, en premier lieu, de vous informer que vous êtes ici sur un forum de discussion animé par des bénévoles et non pas un SAV de Google. Vous n'aurez donc pas d'interlocuteur(s) salarié de Google qui pourrait supprimer une fiche.

1. Avez-vous revendiquez l'ancienne fiche? Si vous souhaitez la conserver, c'est ce qu'il faudrait faire plutôt que de repartir à zéro avec une nouvelle fiche.
  2. Sinon, déclarez/suggérez cette fiche comme "définitivement fermé" et faites "vivre" votre nouvelle fiche afin d'améliorer son réferencement naturel qui prendra un peu de temps.

Rachat d'un établissement, toujours visible sur google

Novice ✭

Bonjour Jean-Luc

J'ai le même soucis que maxwel4 avec mon établissement...

Je viens de faire la manip que tu as recommandé.

Je voulais savoir si ça supprimé totalement la page ou s'il n'y avait écrit que fermé définitivement en commentaire ?! 

Cordialement

Maxime

MaxOptic à Ternay