329 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

RÉCUPÉRATION PAGE IMPOSSIBLE

Novice ✭

Bonjour, 

Je travaille pour le compte de la société FAL (Truck Etape Béziers).

J'ai été mandaté pour récupérer la page GOOGLE BUSINESS afin de l'optimiser. 

Néanmoins, malgré plusieurs tentatives, je n'arrive pas à reprendre la main sur ce compte. 

Je ne peux pas demander un envoi de code par téléphone car le numéros n'est plus bon.

Et les codes reçus par courrier ne me servent à rien puisque je ne peux pas les noter au moment de la validation de mon compte. Je suis systématiquement renvoyé à la page d'accueil, où se trouve les demandes de codes. 

Merci de bien vouloir m'aider. 

Je suis prête à vous donner le KBIS de la société pour que vous puissiez me donner l'accès directement si possible.

Bien à vous

Mme LEBON

0650816985

RÉCUPÉRATION PAGE IMPOSSIBLE

Professeur ✭

@SpatuleProd

Permettez moi, en premier lieu, de vous informer que vous êtes ici sur un forum de discussion animé par des bénévoles et non pas un SAV de Google. Vous n'aurez donc pas d'interlocuteur(s) salarié de Google.

Faites une demande d'envoi par courrier et que le propriétaire vous communique ensuite le code reçu par la poste. Ca semble jouable si vous êtes bien autorisé.