242 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Problème d'un affichage "adapté aux enfants"

Novice ✭

Bonjour, je suis propriétaire d'une maison d'hôtes et lorsque l'on tape dans google : LES 5 ARCHES (le nom de ma maison) dans le résultat qui apparait de My Business j'ai dans "informations de l'hôtel" : adapté aux enfants. Or, ce n'est pas le cas du tout.... J'ai pourtant bien décocher tout ce qu'il fallait mais je ne comprend pas pourquoi cela apparait. J'ai également un problème avec une photo de google earth qui apparait alors que ce n'est pas du tout chez moi. J'ai bougé la localisation de l'établissement mais cette photo reste systématiquement. Merci de votre aide et bonne journée. Matthieu

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour,

Cette commodité est donnée par les utilisateurs en donnant un avis.

Vous devez contacter Google pour la supprimer : https://support.google.com/business/answer/6215588?hl=fr

Vous pouvez gérer vos photos GMB (car je ne vois pas d'erreur sur Earth) : https://support.google.com/business/answer/6103862?hl=fr

Bien à vous,

Re: Problème d'un affichage "adapté aux enfants"

Novice ✭

Bonjour,

Pour la première demande, j'ai cliqué sur le lien, mais je tombe systématiquement sur des menus, puis sous menu mais je n'arrive jamais à accéder à l'assistance pour pouvoir laisser un mail par rapport à ce problème. Je les ai tous parcouru mais aucun ne correspond à mon attente... Je suis désespéré, c'est une vraie usine à gaz !

Cocernant la photo, celle-ci n'apparait pas dans celle que j'ai posté justement ! Je ne peux donc pas la supprimer... Je me retrouve avec une photo d'un champs et d'ordures qui ne correspond pas du tout au lieu de ma maison. Idem je suis désespéré :-(

Merci quand même des conseils

Top Contributeur

Bonjour,

Voici la procédure pour être rappelé par Google : https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Articles/Besoin-d-aide-avec-votre-Compte-Google-My-Busines...

Je reconnais que les liens font tourner en rond l'utilisateur... 

Pour la photo, pouvez-vous envoyer une impression écran ? 

Merci.

Re: Problème d'un affichage "adapté aux enfants"

Novice ✭

Re bonjour,

Merci pour le lien, je viens de leur envoyer un mail car je n'ai pas possibilité de les joindre par téléphone. Je pense que le service est peut être fermé le week end !

Voici en pièce jointe les captures, la première c'est sur le résumé ou on voit cette photo en bas à droite qui apparait comme "extérieur" et une autre quand on clique sur "voir les photos" ou on la voit en plus grand. Je pense que cette photo provient de street view, mais j'ai essayé de déplacer ma localisation à plusieurs reprises et celle-ci n'a jamais été modifiée. Après je ne peux pas mettre ma localisation à plus d'1 kilomètre sinon cela n'a pas de sens. 

Merci encore pour l'aideCapture d’écran 2017-05-20 à 12.45.49.pngCapture d’écran 2017-05-20 à 12.46.43.png

Top Contributeur

Vous pouvez signaler l'image en cliquant sur le drapeau blanc en haut à droite.

Pour votre fiche GMB, n'hésitez pas à préciser les photos d'intérieurs et d'extérieurs afin d'optimiser votre affichage. 

Bien à vous,