352 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Problème d'affichage Map et infos utiles

Novice ✭

Bonjour,

Le plan (zone de livraison) et infos utiles (horaires, avis, n° tel) de mon entreprise ne s'affichent pas dans l'encart GMB lorsque je tape le nom de mon entreprise (FoodCheri).
En revanche, l'affichage est OK si je recherche "Montreuil" (la ville où se situent nos bureaux) en + de  FoodChéri, mais ne l'est pas lorsque je saisie l'adresse d'une de nos boutiques. 

Pouvez-vous svp m'indiquer comment corriger ce problème ?
J'imagine que c'est un problème de compte, mais il nous est impossible l'accès à ce compte initial. 

Merci par avance pour votre aide.

GMB FoodCheri Lecourbe.pngGMB FoodCheri Montreuil.pngGMB FoodCheri.png

Réponses des expertsverified_user

Re : Problème d'affichage Map et infos utiles

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour,

Il  y a plusieurs choses à première  vue ici, mais retenez seulement ces 2 critères :

• inscriptions sans doublons : les 2 fiches correspondent à 2 adresses différentes semble-t-il , donc dépréciez celle que vous ne voulez pas conserver (surprimez la : https://support.google.com/legal/troubleshooter/1114905?hl=fr#ts=1115655)
  • requetes de l'internaute : vous ne pouvez pas apparaître sous toutes les requêtes que vous souhaitez avec une fiche, à moins d'en crééer plusieurs, mais on revient  au point de départ, confusion etc.. Donc concentrez vous sur l'enseigne + la bonne adresse, et google selon le contexte de l'internaute (desktop ou mobile) fera le reste..
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics