200 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Problème avec les doublons

Novice ✭

Bonjour,

J'éprouve actuellement un problème avec un doublon.  J'ai deux compte Google et je suis propriétaire de deux adresses qui opèrent sous le même nom mais avec des divisions différentes:

Fiche #1  ACS Serrurier - Division portes de garage (Val-Alain, Qc Canada)

Fiche #2 ACS Serrurier - Serrurier à Québec (Québec, Qc Canada)

Initialement, il existait une seule fiche  et c'était pour l'adresse à Val Alain.  Cette adresse était initialement associée à mon compte acsserrurier@gmail.com sans avoir été validée.

À partir d'une nouveau compte Google (info@acsserrurier.com), j'ai mis à jour les deux fiches de ACS Serrurier et demandé la validation des adresses que j'ai obtenue.  Cependant, je n'arrive pas à modifier la fiche #2 car on m'indique qu'il s'agit d'un doublon.  J'ai été sur le compte acsserrurier@gmail.com et j'ai demandé que Google rende propriétaire info@acsserrurier.com de la fiche inscrite au compte.  J'ai reçu le courriel d'autorisation, j'ai validé le transfert et j'ai reçu le courriel de confirmation de propriété.  

J'ai toujours la mention qu'il s'agit d'un doublon.  J'ai été sur le compte acsserrurier@gmail.com et j'ai retiré la fiche du compte (je n'ai pas demandé de fermer définitivement l'entreprise, ce que j'aurais peut-être du faire).  

Maintenant je n'ai plus accès à l'ancienne fiche et toujours la mention du doublon.  Comment corriger ce problème pour pouvoir accéder et modifier la fiche #2?

Merci pour votre aide!

Michel

Réponses des expertsverified_user

Problème avec les doublons

Top Contributeur

Bonjour,

Je pense qu'il faut attendre pour que la synchronisation se fasse, parfois plusieurs semaines (2/3..) . Avant de retenter autre chose..

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics