297 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Positionnement Google Maps

Novice ✭

Bonjour,

J'ai un petit problème au niveau de positionnement de mon business. Quand je fais un Google search, il y a deux établissements qui apparait, un lieu qui est le bon (65240) mais l'autre qui n'a jamais exister (65510). J'ai notifié sur google maps "signaler un problème" pour fermer définitivement celui qui n'est pas le bon adresse pour le supprimer (65510 Arreau). Je comprends qu'il faut attendre 24 heures pour que les modifications soit effectif mais je viens vers vous pour que ce soit sûr il sera supprimer. Comme il existe toujours deux endroits pour mon gîte, j'ai déjà eu des clients un peu perdus. Si vous pouvez m'aider pour que le mauvais endroit soit supprimer définitivement, je vous remercie infiniment.    

Cordialement,

Roland Cazassus

Réponses des expertsverified_user

Positionnement Google Maps

Top Contributeur

Bonjour Roland, attention avec la fermeture d'établissement, les fiches disparaissent au bout de 6 mois, c'est long et compliqué, je vous invite à changer le nom de la fiche en premier afin que vos clients ne soient pas perturbés, ensuite fermez la et abandonnez la gestion de cette dernière. 

Cordialement. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.