312 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Point de Géolocalisation sur GOOGLE MAP d'une autre société que la mienne en tapant sur le moteur de recherche le nom de ma société

Novice ✭

Bonjour, 

Un établissement semble avoir enregistré le nom de ma structure au même endroit que le sien.

Je suis propriétaire avec mon épouse de l'établissement NUSHI ABIDJAN situé Rue Paul Langevin mais lorsque je tape ou mes clients tapent sur le moteur de recherche, l'établissement le TRAITEUR ABIDJAN apparaît à chaque fois.

Je ne comprends pas surtout que nous sommes dans la même rue mais pas à côte à côte.

Je suis en train de créer ma page GOOGLE MY BUSINESS mais cette usurpation de d'identité ou et de point géographique induit mes clients en erreur.

Merci pour votre aide.

Re : Point de Géolocalisation sur GOOGLE MAP d'une autre société que la mienne en tapant sur le moteur de recherche le nom de ma société

Étudiant ✭ ✭ ✭
Bonjour,

Si votre rue ne contient aucun numéro, il vous est possible de préciser votre localisation en utilisant le Map Marker lorsque vous créez la fiche. Si votre rue contient des numéros, la solution est la même.

Si le marker de Traiteur Abidjan est situé à votre emplacement, vous pouvez suggérer une modification directement depuis Google Maps.

Bonne journée