235 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Plus aucun controle

Novice ✭

Bonjour,

J'ai creer une entreprise...n'ayant jamais recus mon code de validation, j'ai demenager depuis dans un nouveau local qui ne possede pas de boite au lettre. 

On m'a informer de supprimer mon ancienne entreprise puis d'en creer une autre...d'appeler google et de faire valider par telephone.

J'ai tout fait dans les regles et la aujourd'hui on me telephone pour me dire qu'il on fusionner une entreprise que j'ai supprimée, bref c'est un gros bordel et Google me repond qu'il ne peuvent rien faire...

En gros si vous chercher Depth Studio sur google a Montreal, il y a 3 entreprises à des adresses differentes l'une est bonne et les deux autre non mais impossible de les supprimé, elle reviennent tout le temps. J'ai essayé de supprimé les fiches mais toujours sur google...entreprise fermé mais toujours sur google.

Je sais plus quoi faire...quelqu'un sait le délais des modifications et ou mise en ligne pour que cela soit affiché sur Google ?

Je dois faire quoi pour n'avoir qu'une seul entreprise sur Google et ne plus voir les autres.

De plus il m'est impossible de communiqué avec Google car je ne trouve plus l'option "être contacté par téléphone"

Merci