386 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Photo principales complètement erronée

Novice ✭

Bonjour, 

Voici l'explication exacte suite à notre conversation téléphonique . 

Je me permet de vous contacter car cela fait maintenant 3 ans que lorsque vous indiqué en recherche google(be) " halloint " : https://www.google.be/search?site=&source=hp&q=halloint&oq=halloint&gs_l=hp.3..0j0i10k1j0j0i10k1j0l6... , 

on arrive sur les photos et la vue intérieur du commerce Nazherbes ( ancien bâtiment halloint 1995 - 2012 )  situé 30 mètre au dessus de notre commerce qui se trouve au 312b exactement . 

Notre ancien bâtiment ( Nazherbes actuellement ) se trouve au 314 et nous au 312b ... 

Donc notre image est vraiment mal représentée ! Nous vendons des vêtement de travail mais en regardant notre sois-disant vue intérieure qui n'est pas la notre ... on se retrouve avec des photos de salle de bains , chaudière , ect . 

Donc pouvez-vous s'il vous plait m'aider dans la démarche de ne plus associé de vue intérieur à "Halloint Sprl " et également retirée les photos qui ne corresponde pas ? 

nous pouvons peut-être faire une visite intérieur de notre propre bâtiment pour essayer de contourner la chose .... 

Car après mainte reprise j'ai essayé de traité cela via la page business ou en indiquant à google le mauvaise emplacement de ses photos mais aucune action réelle na été faite !  

A cause de cela nous perdons une grosse part de marché pour la vente de produits sur notre site www.halloint-pro.com . 

Notre adresse exacte est 312b Avenue de Philipeville , 6001 Marcinelle . ( Belgique ) 

Voici mon numéro de gsm direct pour me joindre : 0478 09 03 09 . 

Merci d'avance,

Cordialement Simon Halloint
HALLOINT SPRL 
Tél : 071 47 09 29 
Fax : 071 47 09 39 

Photo principales complètement erronée

[ modifié ]
Apprenti ✭ ✭ ✭

Tout d'abord garder en tête que ce forum n'est pas un SAV. Principalement dédié aux utilisateur de Google My Business

Difficile de suivre votre question

1. Apprener à faire une recherches d'adresse (rue/numéro) et d'indiquer à Maps un eventuel problème d'emplacement du repère 

2. Cette fiche était votre entreprise?

Halloint
Avenue de Philippeville 312b, 6001 Charleroi, Belgique
+32 71 47 09 29

https://goo.gl/maps/iA4Lx9N4J652

Car elle est revendiquée et que toute les photos sont "du propriétaire" donc facilement gerable par votre console GMB. Google ne peut en porter la responsabilité et la gestion.

Si ce n'est pas le cas et que l'établissement a fermé, signalez le en temps que tel et créer votre propre fiche.