396 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Photo d'un établissement qui n'est pas au bon endoit

Novice ✭

Bonjour

Mon établissement de produit beaux-arts est sans cesse alimenté par des photos laissés par des utilisateurs qui les prennent dans le restaurant chinois d'à côté. Il est tout à fait je pense inapproprié de ne pas pouvoir modérer chaque photos prises par des utilisateurs. Voilà le résultat : je vais à terme devoir supprimer la présence mon établissement sur google maps car nous vendons des produits pour les artistes et ne sommes aucunement un restaurant.

Je demande expressément une intervention de Google pour pouvoir reprendre la main sur ces photos ne correspondant aucunement à mon activité et les supprimer.

C'est à vous sinon de procéder à leur suppression non ? Mes signalements restent sans réponse. Où est exactement votre SAV et puis-je avoir un humain qui me réponde au lieu d'un moteur automatique me disant "on est débordés, prenez votre mal en patience ?".