421 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Partage d'accès??

Novice ✭

Bonjour,

Je suis travailleur autonome comme courtier hypothécaire sous la bannière Multi-Prêts et ils me demande ceci: Pouvez-vous je dire si je risque de perdre le contrôle de mon Google Business en lisant la demande plus bas?

Je vous remercie de l'attention que vous portez à ma demande:

Comment ça marche ?

Pour réussir, il faut que la gestion de Google My Business soit parfaitement identique. Tout passe par là.

Ce que ça implique pour vous ?

Nous avons besoin pour le pilote que vous nous donniez vos code d’accès Google My Business et que vous nous laissiez gérer votre inscription.

Et ensuite ?

Si ce n’est pas satisfaisant, vous récupérez la gestion de votre compte.

Mais je suis certain à 100% que ça va vous plaire énormément.

Dans ce cas, nous aurons une gestion partagée de votre page Google My Business, visant à uniformiser les entrées tout en vous permettant d’aller modifier les informations spécifiques à vos opérations.

Quoi faire maintenant – prochaines étapes ?

1. Dès que vous acceptez en me répondant favorablement à ce mail, nous allons envoyer une demande de propriété de la fiche à Google.
  2. Vous recevrez un courriel de la part de Google à l’adresse associée au compte. Vous devrez approuver la demande de droits de la fiche.
  3. Dès que nous avons les droits des fiches, on importe ça dans la machine que nous voulons tester.
  4. Nous faisons quelques optimisations pour qu’ils affichent de façon uniforme (bonnes URLs, nom uniforme, ajout logo Multi-Prêts et etc..)
  5. Nous allons création votre compte chef d’équipe de bureau. Cela va vous permettre de modifier les informations spécifiques à vos opérations. (heures d’ouvertures, photos, etc..)