220 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Mon numéro de téléphone apparait sur une page d'entreprise

Novice ✭

Bonjour à tous,

J'ai un souci au niveau de mon numéro de téléphone qui apparemment apparait sur la page de recherche Google d'une entreprise pour laquelle j'ai travaillé il y a quelques temps. J'ai tenté de retrouver où de nombreuses fois mon numéro en ligne mais je ne l'ai jamais trouvé moi-même. Il semble qu'il apparaitrait parfois en résultat sur la droite de la page Google. J'ai de ce fait plusieurs appels par semaine venant de la part de clients qui souhaitent contacter cette entreprise. Personnellement, je ne vois aucun autre numéro que le leur lorsque je fais la recherche moi-même. Cela reste un mystère pour moi. Impossible de contacter Google pour que le problème soit réglé et l'entreprise pour qui j'ai travaillé ne trouve pas non plus comment faire. Je n'en peux plus de recevoir ces appels et j'aimerais savoir si vous sauriez comment je peux faire. Mon numéro n'apparait nulle part à l'intérieur du compte My Business, de la page Google + ou encore de mon ancienne adresse mail liée. C'est à peine croyable...

Merci d'avance pour votre aide.