272 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Modification fiche business suite à déménagement

Novice ✭

Bonjour. Mon entreprise a déménagé il y a quelques semaines et je ne parviens pas à modifier les informations de localisation. Google business me dit qu'il y a un doublon et que je dois demander l'accès pour pouvoir modifier la fiche ou en devenir propriétaire. Mais je suis le propriétaire et bien enregistré comme tel.
Que dois je faire pour enfin valider ma nouvelle adresse ??? Merci

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour,

Vous avez re-créer une nouvelle fiche ?

Quel est le nom et la ville de votre entreprise ?

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Novice ✭

Bonjour Bruno.

Je n'ai rien recréé. J'avais des fiches en doublon que j'ai supprimées.

Le nom c'est Comptoir de l'Alpe à Grenoble, et désormais c'est à Barcelonnette.

Merci pour votre aide.

Re: Modification fiche business suite à déménagement

Top Contributeur

Vous avez à priori toujours un soucis de doublon. La fiche que vous avez dans votre compte Mybusiness est un doublon de celle-ci, qui elle n'est pas validée mais diffusée sur Google :Sans-titre-1.jpg

A votre place voila ce que je ferais :

- je mettrais une redirection du courrier (si ce n'est déjà fait) auprès de la poste. Cela vous permettra de recevoir le code de validation à Barcelonnette (il sera envoyé à Grenoble)

- Je validerais cet établissement

- Je supprimerais celui que vous gérez actuellement dans Mybusiness. C'est un doublon et il ne sert à rien puisqu'il n'est pas affiché.

- Je modifierai enfin l'adresse de la fiche qui reste pour que tout corresponde à votre situation actuelle.

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Novice ✭

Merci Bruno.

Mais c'est réellement du chinois.

Google me dit que la fiche est suspendue our raisons de qualité. Je ne peux pas demander sa validation, je reviens toujours sur ce problème de suspension.

Donc j'entreprends une demande de rétablissement... et on me demande ma page Google+ ainsi que les modifications que j'ai apportées depuis la suspension...
Mais je n'ai jamais créé de page Google+ pour mon entreprise...

Enfin bref, je ne comprends rien !