363 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Mise a jour

N/A
# 1
N/A

Bonjour

J'ai travaillé dans un cabinet dont je suis parti fin 2014. Je voudrai changer mes coordonnés Google mais Google ne me propose que de communiquer avec l'adresse postale et le No de téléphone du cabinet ou je n'exerce plus! comment modifier mes coordonnées pour que tout ceux qui veulent me contacter ne tombent plus sur cette adresse!

Réponses des expertsverified_user

Re : Mise a jour

Étoiles Montantes

Bonjour,

Si je comprends bien votre ancienne fiche d'établissement est présente dans Google Maps et vous voulez la supprimer.

Comme vous n'êtes plus à la même adresse, vous ne pourrez pas revendiquer votre ancienne fiche pour la fermer. Voici les étapes à suivre pour signaler un établissement fermé depuis Google Maps:

1. Ouvrez Google Maps et vérifiez que vous êtes connecté à votre compte.
  2. Recherchez votre ancienne établissement.
  3. En bas à droite, cliquez sur Envoyer des commentaires.
  4. Sélectionnez Signaler un problème lié aux données.
  5. Suivez les instructions qui s'affichent pour indiquer que l'établissement est fermé.
  6. Cliquez sur Envoyer.

Google examinera toutes les corrections proposées. Un certain délai peut donc être nécessaire avant que votre établissement n'apparaisse plus sur la carte. Il est possible que Google vous contact au sujet de votre correction.

Cordialement

Conseiller-expert certifié Google
Pour les demandes urgentes, contactez-moi