184 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Ma fiche My Business n'apparait pas dans Google

Novice ✭

Bonsoir, bien que j'ai fait une fiche Google MyBusiness pour mon entreprise Adriano Coiffure (75017), elle n'apparaît pas quand on écrit son nom dans le moteur de recherche. A la place, c'est une entreprise concurrente qui apparaît et qui n'a, de plus, pas le même nom que la mienne. Même quand on renseigne le code postal de mon entreprise, c'est l'autre qui apparaît alors qu'elle n'est pas située dans le même arrondissement de Paris que la mienne. Est-il possible de contacter quelqu'un pour que je puisse apparaître et pour corriger ce problème ?

adrianocoiffure.png1.png

Réponses des expertsverified_user

Professeur ✭

@Fabien D

Est-ce votre fiche :

Adriano Coiffure
8 Rue Jouffroy-d'Abbans, 75017 Paris, France
+33 1 47 63 10 18

https://goo.gl/maps/n9LL6byiFRN2

Si oui, veillez à la "faire vivre" pour que Google l'affiche dans les résultats (ajoutez des photos, postez des informations, etc). A noter qu'un lien vers votre page FB comme url de site web n'est pas autorisé. Remplacez la par une adresse de site web valide ou créer un site web gratuir depuis votre fiche GMB

Top Contributeur

Bonjour Fabien,

Quand avez-vous validé votre fiche ?

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé