260 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Ma fiche My Business apparait pas dans la recherche de quelqu'un d'autre.

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour, 

Ma fiche de renseignement Dr Romain Jacq apparaît dans les recherches d'un autre personne qui exerce à la même adresse mais nous ne sommes pas lié. 

En tapant Nadège Jégat, on tombe sur ma fiche GMB, comment faire pour supprimer cela car ça me met dans une situation embarrassante. 

Merci beaucoup pour votre aide. 

Romain JACQ 

Réponses des expertsverified_user

Re: Ma fiche My Business apparait pas dans la recherche de quelqu'un d'autre.

Apprenti ✭ ✭ ✭

@Jacq R

Votre problème n'est pas reproductible de mon côté.

Pour une réponse précise et personnalisée, veillez à documenter votre question avec lien sur votre fiche GMB et/ou copie(s) d'écran de votre problème .

En tapant votre nom sur Google ou dans Maps, une fiche Maps est bien proposée mais elle

1. Est considérée comme definitivement fermé 
  2. Comporte un nom non autorisé 

pédodontiste Dr Romain JACQ Déménagé au 2 avenue du 11 novembre Antony
4 Avenue de la Providence, 92160 Antony, France
+33 1 47 35 40 92
https://goo.gl/maps/4KV68uW84eM2

Novice ✭

Bonjour, 

J'ai demandé le changement de nom mais ce n'est pas encore affiché. 

Comment met on une copie d'écran ici ? Merci 

Car moi je me vois toujours apparaître quand je tape son nom 

Romain JACQ 

Top Contributeur

Bonjour Docteur,

Ouh là, c'est un florilège Smiley heureux

Le titre n'est destiné qu'à votre nom; il ne sert pas à communiquer des infos diverses et variées.

Il vous faut supprimer la partie déménagé au... C'est à vous de modifier votre adresse directement sur votre fiche. Vous devez également retirer la mention pédodontiste car vous serez suspendu à un moment ou à un autre, votre titre ne respectant pas les guidelines de Google.

Capture d'écran 2017-11-30 09.36.47.png

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭

Bonjour,

j'ai fait la demande de modification après vos avis (j'avais été mal conseillé de mettre cela dans le titre). Donc c'est résolu de ce coté la.(attente de confirmation de changement) 

Mais par contre j'apparais toujours dans les recherches d'une autre personne et ca je ne sais pas si il existe une solution car même si je déménage on tombe toujours sur mon nom dans sa recherche alors que je n'y suis pas relié 

Top Contributeur

Mais avez-vous modifié votre ancienne adresse dans le champ Adresse ? Vous êtes référencé 4 avenue de la providence. C'est ici que vous devez entrer votre nouvelle adresse. Pour Google vous êtes domicilié à l'adresse de votre consoeur. Ceci explique cela... A t-elle créé une fiche de son côté ? 

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Novice ✭

Merci pour votre aide, en fait j'esssaye de changer le nom et l'adresse à partir de google my business et modifier les informations et cela ne marche pas, avez vous une idée ?

je pense qu'elle n'a pas créée de fiche 

[ modifié ]
Apprenti ✭ ✭ ✭

@Jacq R

Ok. La situation est plus claire. En cherchant Nadege qu'avec le nom, votre fiche n'apparait pas, elle est proposée uniquement avec une recherche avec le complément localité ou catégorie. Nadege n'ayant pas de fiche GMB, Google propose d'afficher une fiche proche, à savoir la votre. Ce qui n'est pas grave en soit voire même plus intéressant pour récupérer de la clientèle.

Mais le problème principal est que vous n'êtes pas proprietaire revendiqué de cette fiche. Vous tentez de modifier des informations en mode suggestion comme un internaute lambda et non pas comme propriétaire.

Il vous faut donc d'abord revendiquer cette fiche. Suivez les étapes en cliquant sur le bouton "revendiquer cet etablisssement"

Screenshot_20171130-103322.jpg

Je vous suggère également de corriger l'url de votre site web, l'url directe semble être https://www.doctolib.fr/dentiste/paris/romain-jacq.

De surcroît ce site ne vous étant pas propre (annuaire plateforme de dentiste) il est possible que Google y récupère des infos qui ne sont pas les vôtres. Veillez à avoir votre propre site web.

Novice ✭

J'ai ce message quand j'essaye de revendiquer la page, est ce que vous avez un conseil ? 

copie.JPG

Top Contributeur

Videz votre cache et/ou essayez sur un autre navigateur