366 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

L'interlocuteur qui avait les accès google est partie sans laisser ses accès

Novice ✭

Bonjour,

La précédente responsable marketing qui avait un compte Google My Business est partie sans laisser ses accès.

La société où je travaille a déménagé.

1/ J'ai créé mon compte Google pour créer une nouvelle fiche société avec notre nouvelle adresse.

2/ Je ne peux pas supprimer l'ancienne adresse et me réattribuer la gestion des adresses de nos agences commerciales en France comme je n'ai pas accès au compte de la personne partie.

Notre siège social a donc 2 adresses qui cohabitent.

Comment faire pour récupérer la main sur ce fameux compte ?

Merci pour votre aide

Réponses des expertsverified_user

L'interlocuteur qui avait les accès google est partie sans laisser ses accès

Top Contributeur

Bonjour, 

1- vous devez effectuer une demande de revendication ( depuis le site de GMB, inscrivez vous et en tapant le nom de votre entreprise, sélectionnez votre fiche , vous verrez c'est assez simple ) 

2 - vous recevez un mail, attendez 7 jours puis relancez depuis ce mail. 

3 - Si la personne propriétaire de la fiche ne répond pas, google libérera la fiche et vous pourrez la revendiquer de nouveau ( etape 1 ) 

4 - Vous etes propriétaire de votre fiche , animez là Smiley heureux 

Astuce : Effectuez la revendication avec une adresse domaine ( exemple : votre société s'appelle chouchou , l'adresse peut etre thirion@chouchou.fr ) 

cordialement.

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Re: L'interlocuteur qui avait les accès google est partie sans laisser ses accès

Novice ✭

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse !

Comme je suis en congés ce soir je ferai ça dès mon retour.

Bonne journée !

Sonia