393 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Je ne parais plus sur Google

Novice ✭

Bonjour

lenouveau paris N apparaît plus AU 204 bld bineau Neuilly sur Seine 

alors que bel'ami oui alors qu il est fermé 

merci de corriger 

cordialement 

Réponses des expertsverified_user

Je ne parais plus sur Google

Top Contributeur

Bonjour, 

Vous pouvez effectuer ces correction vous mêmes en revendiquant la fiche du Bel'ami et en l'indiquant fermé ou simplement en passant par Google map pour effectuer une suggestion, si le propriétaire de l'établissement a bien fermé ce dernier la fiche sera indiquée comme fermé et sera moins visible que votre établissement qui ressortira désormais plus facilement à cette adresse. 

Pour info, nous sommes une équipe de bénévoles, professionnels ou amateurs utilisateurs de Google My Business, pas Google, nous expliquons comment faire et comment comprendre le système avec plaisir pour aider bénévolement les autres utilisateurs. 

Si vous voulez contacter l'assitance Google, il va falloir le faire via votre interface de gestion GMB. Mais la solution proposée sera probablement la même ^^. 

il ne vous reste plus qu'à aller sur la fiche de bel'ami dans google map et de cliquer sur "suggérer une modification ".

Cordialement. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.