274 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Je n'ai plus accès à mon compte GMB

Novice ✭
Bonjour,
Nous venons de nous rendre compte que nous ne pouvons plus accéder à notre page Google My Business car elle a été créé à partir d'une adresse mail sous un nom de domaine qui n'existe plus.
En effet, celui-ci a été changé en avril. L'adresse mail utilisé pour créer la chaîne n'existe plus, nous ne pouvons donc plus nous connecter à notre compte pour modifier la page Google My Business ni consulter les statistiques.
Nous ne pouvons pas non plus récupérer les login pour le compte Google car le mail de récupération n'existe plus non plus.

La page en question : Agami Family Office.
Cette page a été créé par la responsable communication de l'entreprise. Cependant, depuis la création de la chaîne, cette personne n'est plus une collaboratrice de l'entreprise.
Comment puis-je contacter le support Google adéquat pour que nous puissions mettre en place un transfert de la page ? 

Merci

Novice ✭

Une solution please ? Smiley heureux

Novice ✭

j ai le même problème avec une adresse email live.fr qui est impossible a récupérer