299 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Incapable accéder à mon entreprise sur my bussiness: mot de passe perdu et doublon

Novice ✭

J'ai essayé de refaire ma page et il es inscrit que c'est un doublon

Pourtant c'est ma compagnie.

Les informations actuelles qui sont affichées sont présentement erronées (c’est le vieux logo que j’avais dessiné, l’adresse a changé, j’aimerais mettre des photos).

Je ne suis pas capable d’accéder à l’autre compte que j’avais créer car je ne me souviens pas du mot de passe. Malgré toutes les essai pour le retrouver cela ne fonctionne pas. 

Est ce que Google peut supprimé le premier compte de partyponey 

Ainsi il ne sera pas un doublon et mes clients pourront avoir la vraie information

Où puis je trouver de l’aide.

J’ai essayé toute les solutions que google proposait, mais aucune ne correspond à mon problème

Est ce que je peux parler à quelqu’un

partyponey

58 kent Granby J2g6r1 (ancienne adresse)

450-531-3127 (meme téléphone)

http://www.partyponey.com

Réponses des expertsverified_user

Incapable accéder à mon entreprise sur my bussiness: mot de passe perdu et doublon

Novice ✭ ✭ ✭

Bonsoir @marie-soleil a

Le délai de la suppression d'une fiche sur Google est de 6 mois minimum le mieux est de prendre contact avec GMB directement Prendre contact avec Google My Business 

Ainsi ils pourront faire le nécessaire pour le problème,

Je reste à votre disposition,

Cordialement,

Novice ✭

Ça fait plusieurs fois que je fait cette démarche, mais je n'ai jamais eu de retour d'appel ou de courriel.

Est ce que ça prend beaucoup de temps habituellement ?

Novice ✭ ✭ ✭

Bonsoir @marie-soleil a

Habituellement non mais tout dépend de la surcharge de demandes n'hésitez pas à renouveler votre demande afin que vous ne soyez pas oublié.

Je reste à votre disposition pour plus d'informations,

Cordialement,

Re : Incapable accéder à mon entreprise sur my bussiness: mot de passe perdu et doublon

[ modifié ]
Étoiles Montantes

Bonjour @marie-soleil a,

Si je comprends bien, vous avez dans le passé créée une fiche pour votre établissement mais vous ne pouvez plus y accéder. Alors vous avez créée une nouvelle fiche pour ce même établissement, mais malheureusement elle est considérée comme un doublon.

Si vous n'avez pas déjà essayée cette solution, le mieux à faire est de demander la propriété de votre fiche anciennement créé pour que Google vous donne la propriété de votre fiche :

1. Connectez-vous à Google avec le compte que vous voulez utiliser pour gérer votre établissement, puis accédez à Google My Business.
  2. Recherchez votre établissement à l'aide de son nom et de son adresse, puis sélectionnez-le dans le menu déroulant.
  3. Lorsque vous sélectionnez votre établissement, une boîte de dialogue vous indique qu'il a été validé par une autre personne, cliquez alors sur Revendiquer la propriété.
  4. Enfin remplissez le formulaire de demande d'accès.
  5. Google enverra un e-mail au propriétaire actuel de la fiche pour lui demander de vous contacter, et vous recevrez un e-mail de confirmation. Au bout de sept jours complets sans réponse, vous pourrez contactez l'équipe d'assistance en répondant à l'e-mail de confirmation.

Une fois que vous serez propriétaire vous pourrez changer vos informations, ajouter des photos etc, et vous pourrez supprimer l'autre fiche récemment créée.

Cordialement.

Conseiller-expert certifié Google
Pour les demandes urgentes, contactez-moi