404 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Impossible de trouver mon Place ID de mon etablissement avec le widget google review

Novice ✭

Bonjour, 

J'ai crée une nouvelle fiche entreprise récemment ''In Home Osteopathy - Aude CHAUMONT D.O.F'' localise a Maple, Ontario, Canada. Que je vois reference sur google en tapant Aude Chaumont sur google

maple.JPG

Avant cela j'avais une fiche entreprise 'Cabinet d'osteopathie Aude CHAUMONT' localise au 5 place Louis Jouvet Cregy Les Meaux, France. 
Et maintenant je vois que cette fiche la porte le nom de ma nouvelle enteprise 'In Home Osteopathy - Aude CHAUMONT' Localise au 5 place Louis Jouvet cregy les meaux. Je l'ai donc indique en 'definitivement fermé' et ce qui est bizarre c'est que je ne la vois pas dans mon compte mybusiness je ne comprend pas pourquoi elle porte le nom de ma nouvelle entreprise!! (j'aimerai bien une explication)

definitivement ferme.JPG

Le problème majeure dans cette histoire c'est que j'ai installe un widget Google Review sur mon site Wordpress internet et lorsque je cherche mon etablissement dans les Place ID je vois seulement l'ancien qui s'affiche localise a Louis Jouvet et pas le nouveau localise au Canada. 
review widget.JPG

J'aimerai bien afficher les Reviews google de ma nouvelle page sur mon site internet et supprimer definitivement la fiche parasite.

Merci pour votre aide. 
Aude

Réponses des expertsverified_user

Impossible de trouver mon Place ID de mon etablissement avec le widget google review

Top Contributeur

Bonjour,

Modifiez le nom et la catégorie de votre ancienne fiche (celle que vous avez indiqué comme fermée). Mettez des trucs hors sujet genre association caritative en catégorie et un nom qui n'a rien à voir. Cela permettra de libérer la place pour l'autre fiche lorsque l'on cherche votre nom.

De toute façon, la fiche fermée sera supprimée dans les 6 mois. C'est juste que la elle gène parce qu'elle empêche la nouvelle fiche d’apparaître. Je pense que votre votre module doit se baser sur la page de résultat de votre nom, ou il ne peut voir que l'ancienne. C'est pour ça qu'il ne vous propose pas la nouvelle.

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France