178 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Impossible de récupérer la gestion de mon compte Google Businnes

Novice ✭

Bonjour,

J'ai effectué une demande d'accès à la page Google Business, n'ayant pas la propriété de cette page. J'en suis le gérant mais la personne qui possède le business était un ami avec qui je ne suis plus en contact. Après avoir effectué la procédure normale, j'ai reçu cet email du service Google :

Bonjour,

Je suis Anna de l'équipe d'assistance Google My Business. J'assure le suivi de votre demande concernant la propriété de la page locale de ATZ Music sur Google My Business, accessible à l'adresse https://maps.google.com?cid=-7563731698058396519.

J'ai vérifié l'avancement de votre demande. Votre dossier indique que le propriétaire actuel de la page ne s'est pas encore manifesté. 

Je souhaitais vous informer que nous lui envoyons un e-mail de suivi afin de l'inviter à prendre en compte votre demande dans les plus brefs délais. Si le propriétaire actuel ne vous a pas répondu directement d'ici quatre à cinq jours, veuillez répondre à cet e-mail. Notre équipe prendra alors les mesures nécessaires pour faire avancer votre dossier.

Merci,

Anna

L'équipe Google My Business

Après avoir attendu le délai minimum de 7 jours j'ai répondu à ce message pour que Google prenne les mesures nécessaires, cependant j'ai reçu un autre email en réponse m'indiquant qu'il est impossible de les contacter de cette manière.

Que faire alors ? Je cherche simplement à modifier quelques photos de la page.

Merci par avance de votre réponse.

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour

Avez eu un retour ? Svp, tenez informé la communauté sur la résolution de votre affaire ou alors de son évolution, cela aidera les autres membres sur cette problématique récurrente Smiley heureux Merci d'avance !

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Novice ✭

Bonjour,

Nous n'avons toujours pas eu de retour, j'attends justement une réponse ici...