455 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Impossible d'effacer l'ancien nom de ma société sur Google Maps

Novice ✭

Bonjour,

nous avons changé de nom d'enseigne début septembre, et nous tentons de mettre à jour les informations concernant notre établissement. Nous avons supprimé notre ancien compte Google. Google nous a bien averti que toutes les données concernant l'ancien compte allaient disparaître, notamment les photos, etc ... Nous avons confirmé vu que c'est ce que nous voulons.

Ensuite, nous avons créé un nouveau compte au nom de la nouvelle enseigne. Or, toutes les photos que nous plaçons apparaissent avec le nom de l'ancienne enseigne en haut à gauche, et les anciennes photos sont toujours en ligne.

Comment les supprimer et faire apparaître nos photos avec le nom de notre enseigne actuelle ?

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Bruno Guyot (Top Contributeur)
décembre 2016

Top Contributeur

Bonjour @Elancia L , si le nom de votre ancien établissement parasite votre nouvel établissement, modifiez le nom et la catégorie de l'ancien ( voir l'adresse ) mettez le à votre adresse perso, sur une catégorie du type association bénévole, catégorie que personne ne cherche et laissez l'établissement fermé, il ne devrait plus ressortir au bout de 6 mois mais au moins votre établissement ne sera pas parasité par votre ancienne fiche. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Re : Impossible d'effacer l'ancien nom de ma société sur Google Maps

Étoiles Montantes

Bonjour @Elancia L,

Lorsque vous avez marqué votre établissement comme définitivement fermé, il a été signalé comme tel dans votre compte et auprès des utilisateurs de Google.

Cependant, il ne disparaît pas instantanément. Il faut compter généralement 6 mois pour qu'une fiche marquée comme définitivement fermée soit supprimée de Google Maps.

Cordialement.

Conseiller-expert certifié Google
Pour les demandes urgentes, contactez-moi
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Bruno Guyot (Top Contributeur)
décembre 2016

Top Contributeur

Bonjour @Elancia L , si le nom de votre ancien établissement parasite votre nouvel établissement, modifiez le nom et la catégorie de l'ancien ( voir l'adresse ) mettez le à votre adresse perso, sur une catégorie du type association bénévole, catégorie que personne ne cherche et laissez l'établissement fermé, il ne devrait plus ressortir au bout de 6 mois mais au moins votre établissement ne sera pas parasité par votre ancienne fiche. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.