197 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Image de google street view erroné pour notre nouvel emplacement

Novice ✭

Bonjour, j’ai un problème avec la vue streetview affiché sur la page de ma compagnie, je m’explique.

Nous étions au 5929 Rte transcanadienne à St-Laurent avant

depuis 1 an nous somme au 1228 Rue Saint-Marc, Montréal

J’ai fait tous les changements sur GOOGLE BUSINESS.  

Tout fonctionne très bien, sauf que l’image affichée de google street view en " Thumbnail " est  ( l’image et l’emplacement ) de notre ancienne position.

Pourtant j’ai suivi le guide pour modifier l’image street view et le marqueur rouge est bel et bien à notre nouvelle adresse. Donc je ne comprends pas pourquoi Google map ne met pas à jour l’image et la position de googlestreet affiché en miniature. 

Car quand un client clique sur la map il tombe bel et bien à notre nouvelle adresse, mais si la personne fait l’erreur de cliquer sur l’image minature de street view, Google se repositionne automatiquement à notre ancienne adresse qui n’est pas du tout à la bonne place et notre clientèle est confuse.

Aidez-moi SVP, car les tutoriels d’aide en ligne ne me sont d’aucune utilité, car il ne fonctionne pas pour mon problème.

Image de google street view erroné pour notre nouvel emplacement

Novice ✭

il n'y a personne qui peut m'aider ici ?