341 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

INFORMATIONS ERRONÉES DE MON ENTREPRISE ME PORTANT PREJUDICE

Novice ✭

Bonjour,

Ma fiche entreprise est complètement erronée, fausse adresse, numéro de téléphone d'une plateforme qui envoie mes éventuels clients vers un auto entrepreneur, mauvais horaires, etc... C'est bien mon entreprise ARGENTAN SERRURERIE METALLERIE, le plan est bon, la photo de mon établissement aussi mais le reste ne correspond absolument pas. Je ne sais s'il s'agit d'une erreur de Google ou d'une usurpation d'identité mais toujours est-il que cela me pose un énorme préjudice dans le sens où les clients qui appellent pour être dépannés par moi arrivent chez quelqu'un d'autre. Il suffit que la personne qui intervient à ma place fasse du mauvais boulot où applique des tarifs exorbitants et ma réputation va être sérieusement mise à mal.

Je me suis rendu compte de ce problème la semaine dernière grace à un client qui m'en a informé.

A la suite de cela j'ai ouvert un compte, demandé un code que je viens de recevoir et validé mon entreprise. J'ai fait les modifications (dés la semaine dernière, je crois qu'il ne fallait pas le faire avant, désolé) mais celles-ci sont toujours en cours et rien ne bouge. Il est très urgent que les modifications soient validées. Que pouvez vous faire pour moi afin que celles-ci aboutissent dés à présent
Merci de faire le nécessaire au plus vite

Cordialement

Christian SZIRMAY