228 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Google Business

Novice ✭

Bonjour, j'ai eu une fiche en ligne e-Scrap voir copie ci-dessous, avec des informations qui sont incorrect. Il s'agit d'une ancienne fiche, que j'avais supprimé il y a un moment, mais qui n'a jamais disparu des recherches..

J'ai donc recréé un nouvel établissement même nom : e-scrap avec les bonnes infos, je l'ai validé... tout est correct mais elle n'apparait pas en ligne. C'est tjrs cette ancienne fiche fantôme qui est la.. Avez-vous une idée ?

e-scrap.jpg

Google Business

Novice ✭

En fait si vous tapez e-scrap vous avez l'ancienne fiche que je souhaiterais supprimer et si vous tapez : e-scrap Viriat vous avez la nouvelle.

Google Business

Professeur ✭

@Franck G

A vous lire, je tiens à vous signaler que les boutiques uniquement en ligne ne sont simplement pas elligible à une fiche gratuite GMB.

Veillez à (re)prendre connaissance des "Consignes à suivre concernant la représentation de votre entreprise sur Google"
https://support.google.com/business/answer/3038177?hl=fr
Vous y trouverez certainement les raisons (et solutions) à votre problème/question.

Remarque : Les marques, organisations, artistes et entreprises qui exercent leur activité exclusivement en ligne doivent créer une page de marque au lieu d'une fiche Google My Business. Les pages de marque doivent respecter le Règlement relatif au contenu des pages Google+.

Google Business

Novice ✭

Voici un peu plus de précision il y a un doublon E-scrap Bourg-en-Bresse et E-Scrap Viriat (E-scrap Bourg-en-Bresse n'existe plus la société a été vendu) je voudrais qu'il y est une seule fiche E-Scrap Viriat mais impossible de supprimer l'autre. Avez-vous une idée ?

Merci

Google Business

Novice ✭

Bonjour, j'ai bien compris mais ce n'est pas le problème, je voudrais supprimer la fiche E-Scrap Bourg-en-Bresse cette société n'existe plus elle est vendu, c'est maintenant E-scrap mais à une adresse, autre téléphone... on l'a trouve bien mais en tapant E-scrap Viriat.

Merci