373 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Gestion de mon accès par un membre de la Direction licencié et avec qui nous sommes en litige avec avocats respectifs

Novice ✭

Bonjour, 

La gestion de notre page d'entreprise à été confié, à l'époque, à un membre de la Direction qui depuis, a été licencié et avec qui nous sommes en procédures judiciaires. Nous ne savons aucunement avec quelle adresse, il gère le compte. Nous souhaitons repartir à zéro sur Google, car nous soupçonnons le dépôt de faux avis pour nous causer du tort. La gestion de notre entreprise à changé, et sa structure et son organisation revue, grâce à ce départ.

De ce fait, que puis-je faire pour supprimer le compte de la page actuelle, qui n'est plus du tout à jour, et qui donc, par définition est géré par une personne qui n'a plus rien à voir avec notre entreprise à ce jour ?

Nos clients peuvent nous laisser des commentaires vérifiés par l'organisme Opinion Systeme via notre site www.durante-et-fils, et ceux-ci sont TOUS positifs...

Rien ne justifie ces "faux clients" ne laissant aucun commentaire, mais nous attribuant des notes déplorables sans justificatif.

Merci d'avance pour vos conseils.

Gestion de mon accès par un membre de la Direction licencié et avec qui nous sommes en litige avec avocats respectifs

Apprenti ✭ ✭ ✭

@Stephanie D

Essayez de revendiquer cette fiche. Dans votre console GMB, cliquez sur + en bas à droite, saisissez le nom, Google devrait vous proposez la fiche en question. Ensuite continuez et Google vous guideras dans le processus de revendication à la place de l'autre personne.

Sinon

L'assistance GMB est joignable via l'aide de l'app mobile GMB. Moyen aisé que je préfère. Sinon essayez ce lien

https://support.google.com/business/contact/business_c2c?from=cuf_c2c