219 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Fiche d'établissement détenu par Navads - Refus de propriété

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour,

l'un de mes clients a demandé la propriété de sa fiche Google My Business car celle-ci semblait déjà détenu par quelqu'un (il pensait qu'il s'agissait d'une autre de ses adresses mails) mais la réponse reçu est la suivante :

Désolé ! Le propriétaire de AXA Assurance PIERRE TRYJEFACZKA a refusé de vous accorder des droits de propriétaire dans Google My Business.

Le propriétaire a ajouté le commentaire suivant :
Dear Sir/Madam, This account is managed by Navads, the leading provider of location data to Google Maps. We receive the location information directly through the central business and we update automatically if/when changes are done, so that we ensure that we keep the listing up-to-date. Therefore, your ownership request will not be processed further. Kind regards, Navads

Comment faire pour récupérer la propriété de cette fiche?

https://www.google.fr/maps/place/AXA+Assurance+PIERRE+TRYJEFACZKA/@49.1911165,2.4634637,15z/data=!4m...

Merci d'avance,

VJ

Fiche d'établissement détenu par Navads - Refus de propriété

Novice ✭

Même problème pour un de mes clients axa, je pense que navads a été mandaté par Axa, qui crée automatiquement une fiche par agent.

J'ai bien essayé de créer un autre établissement mais il semble être considéré comme un doublon. Pour un référencement local, cela est un réel problème, car certes il est un agent Axa, mais a sa propre structure. Peut être qu'une demande d'administration et non de propriété est possible ?

Cs

Re: Fiche d'établissement détenu par Navads - Refus de propriété

Novice ✭

Bonjour, 

Même soucis avec une fiche U Express... impossible de modifier nos horaires, suivre nos stats, photos, répondre ... Navads possède alors plusieurs fiches.

Nous sommes aussi preneurs si il y a une solution ! 
Merci