231 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Etablissement en doublon / 2 activités à la même adresse?

Novice ✭

Bonjour,

Dans mon établissement, déjà enregistré depuis longtemps, est présentée une activité (avec son personnel, ses horaires, sa catégorie d'activité, son site internet).

Nous ouvrons une nouvelle activité avec également son propre site, ses propre horaire, etc.

La page MyBusiness a été créée mais est considéré comme un doublon "Partie du nom en commun" puisque c'est la même société...

Comment gérer ce cas le plus proprement pour nos visiteurs (cela me parait impossible sur une et même page..)

Merci de vos suggestions car je ne vois pas comment faire (et je dois lancer des campagnes Adwords locale sur la 2eme activité!)

A très bientôt Smiley heureux

Réponses des expertsverified_user

Re : Etablissement en doublon / 2 activités à la même adresse?

Top Contributeur
Bonjour à vous,

Il vous faut un nom et un numéro de téléphone distincts. Vous pouvez ainsi créer une seconde fiche.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Top Contributeur
Bonjour Flip, Jerôme.

D'expérience le changement de nom suffit, si vous avez le même numéro de téléphone la fiche n'est pas considérée comme un doublon.
J'ai deux entités avec le même numéro de téléphone mais deux noms et activités distinctes, horaires différents à la même adresse sans soucis.

Bien à vous.
Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Top Contributeur
Bonsoir Flip, avez vous résolu votre problème ?
Bien à vous.
Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.