383 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Deux fiches GMB sur le même établissement.

Novice ✭

Bonjour,

Je travaille dans plusieurs établissements et en voulant les inscrire sur Google pour être trouvable dans la recherche, il se trouve que Google a effacé une autre société qui est également installée à cette adresse.

Nous sommes des kiné, psy, accompagnatrice familiale donc vraiment des professions différentes mais tous à la même adresse ( rue J. Bogemans 179 1780 Wemmel Belgique) et depuis que j'ai fait ma demande, j'apparais bien dans la recherche ( en tant que neuropsychologue) mais l'accompagnatrice familiale et thérapeute s'est vue disparaître....

Hors, il est important que nous apparaissions toutes à cette adresse.

Que faire pour régler le souci  ? Google ne m'a pas avertie qu'il y avait un quelconque conflit et a automatiquement supprimé l'autre pour me mettre à sa place ( ce qui crée évidemment des conflits que je n'ai pas souhaités).

Merci de votre aide, je n'ai trouvé aucune réponse à cette situation en parcourant le forum... Et c'est assez urgent !

Bien à vous,

Cassandra Donckers