216 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Créer des établissements pour d'autres entreprises que la mienne.

Novice ✭

Bonjours,

Je suis une personne référante en terme d'informatique et d'internet pour beaucoup de personnes sur ma région.

Je souhaite, dans le cadre de d'une activité professionnelle, développer des inscriptions et mises à jours régulières d'entreprise sur Google My Business.

Existe t'il un programme de parrainage ou des rétributions prévus pour des personnes comme moi souhaitant travailler sur le développent de vos bases ?

Merci

Florent AUTHENAC 

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet florent a
décembre

Re: Créer des établissements pour d'autres entreprises que la mienne.

[ modifié ]
Apprenti ✭ ✭ ✭

@florent a

Et que vous êtes en droit de vous faire rémunérer pour ces prestations de service. Cependant Google n'intervient pas et il ne faut pas associer Google dans vos actions (se prétendre employé Google, utilisation de leur logo, faire des promesse de réferencement, etc). Tout comme de faire le lien avec le progamme Local Guide et vos prestations est interdit. Sans oublier les avis de complaisance.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Apprenti ✭ ✭ ✭

@florent a

Non, il n'y a pas de "programme" de ce type, encore moins retribué par Google.

Si vous êtes une personne désignée officiellement par des entreprises, vous pouvez revendiquer la propriété de fiches existantes et/ou en créer de nouvelle dans business.google.com. Puis les gérer, mais en aucun cas sans l'accord du propriétaire.

Novice ✭

Merci pour les informations.

Il est bien évident que si je travaille sur l’établissement d'une entreprise ce sera avec son accord.

Salutations

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet florent a
décembre

[ modifié ]
Apprenti ✭ ✭ ✭

@florent a

Et que vous êtes en droit de vous faire rémunérer pour ces prestations de service. Cependant Google n'intervient pas et il ne faut pas associer Google dans vos actions (se prétendre employé Google, utilisation de leur logo, faire des promesse de réferencement, etc). Tout comme de faire le lien avec le progamme Local Guide et vos prestations est interdit. Sans oublier les avis de complaisance.

Novice ✭

Merci encore pour les informations.

Florent

Apprenti ✭ ✭ ✭

Super.

En espérant vous avoir aidé, je partez pas sans cliquer sur le J'AIME.