115 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Confusion entre deux établissements

S E
Novice ✭

Bonjour,

Un de mes établissements, Union-Chrétienne de Saint Chaumond, une Congrégation, porte exactement le même nom que le collège-lycée qui se trouve quasiment dans la même rue.

les avis reçus sur Google concernent ce collège - lycée et non la COngrégation ce qui pourrait porter préjudice.

Comment éviter ce quiproquo?

Je vous remercie

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour,  a mon sens , il vous suffit de répondre à la personne qu'elle à confondu les établissements et de dénoncer l'avis sur Google.  

Google ne réagira pas forcément mais l'utilisateur suivant qui lira les avis fera la différence entre vos vrais avis et l'erreur effectuée par cette personne. 

La meilleure solution pour éviter la confusion à l'avenir est de modifier votre nom en ajoutant "congrégation" et un mot clef complémentaire de votre choix indiquant bien qu'il s'agit d'autre chose que d'un collège lycée afin que les utilisateurs puissent faire la différence. 

Bien cordialement. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

S E
Novice ✭

Merci pour votre réponse.

Je tente votre solution mais j'aimerais quand même que Google puisse faire quelque chose...

Bien cordialement