217 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Conflit de propriété

Novice ✭

Bonjour ,

j'ai créé un nouveau compte google d'Entreprise, le problème, est que celui de l'ancien propriétaire existe toujours mais avec la notification "fermé définitivement", Quand je recherche mon entreprise groupe en fête avec un accent, c'est le mien qui apparait mais quand j'écrit "groupe en fete" pas d'accent, c'est l'autre qui apparait, ce qui me créer un problème, comment faire pour faire disparaitre l'autre si personne ne le gère.

Groupeenfete.ca

Capture d’écran 2017-09-18 à 15.19.29.pngAncien propiétaire, mais personne ne le gèreCapture d’écran 2017-09-18 à 15.19.57.pngmon visuel actuel

Conflit de propriété

Étudiant ✭ ✭

Bonjour @Simon C

Pour moi, à ce stade, la meilleure solution qui s'offre à vous c'est:

Être patient et attendre que l'ancienne fiche disparaisse... Et tenter d’accélérer le processus en demandant à des personnes (des clients ou des employés par ex.) de signaler que l'établissement est fermé.

Pour cela il faut cliquer sur la petite flèche/chevron placé à côté de l'inscription "fermé définitivement".

La procédure de gestion des doublons est elle aussi envisageable, mais me semble plus compliquée (et pas plus efficace) dans votre cas.

PS: Je trouve que le choix de la catégorie pour votre entreprise n'est pas des plus adaptés ni des plus judicieux d'un point de vue business et SEO. Vous devriez vous inspirer de vos concurrents (voire du prédécesseur) selon moi.

Was useful ? ► Cœur