247 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Conflit de propriété

Novice ✭

Bonjour ,

j'ai créé un nouveau compte google d'Entreprise, le problème, est que celui de l'ancien propriétaire existe toujours mais avec la notification "fermé définitivement", Quand je recherche mon entreprise groupe en fête avec un accent, c'est le mien qui apparait mais quand j'écrit "groupe en fete" pas d'accent, c'est l'autre qui apparait, ce qui me créer un problème, comment faire pour faire disparaitre l'autre si personne ne le gère.

Re: Conflit de propriété

Étudiant ✭ ✭

Bonjour @Simon C,

Pour cela, vous pouvez signaler le compte de l'ancien propriétaire comme n'existant pas. Pour ce faire, vous pouvez aller dans Google maps du compte de l'ancien propriétaire. Cliquer sur "suggérer une modification" ensuite mettre "Oui" sur "Ce lieu est fermé définitivement ou n'a jamais existé". Enfin, vous pouvez cocher sur "Ce lieu n'a jamais existé" et cliquer sur "Envoyer".
Vous pouvez procéder comme dans les captures d’écran.

Au plaisir de vous aider,

432457539371591.08C75HMqxENlX0UAuxLg_height640.png432457539371593.Uyzaj2o92Q52d7XgeAi1_height640.png432457539371595.zsOpiCTVAIJhfEgqBejy_height640.png