325 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Conflit de marque réelle

Novice ✭

Bonjour

Notre (nouvelle) marque (validée par G), qui existe par ailleurs auprès d'une société tierce qui n'exerce pas du tout la même activité que nous, n’apparaît pas systématiquement lorsque je fais une recherche qui fait apparaitre l'encadré GMB. En navigation caché cela est systématique par contre. Quid ? 

/ qq'un a déjà eu ce pb ?

/ faut il soumettre et ou ce sujet ?

Vous remerciant par avance de vos réponses

Rémi

Réponses des expertsverified_user

Conflit de marque réelle

Top Contributeur

Bonjour Rémi,

Google n'a pas le pouvoir de valider ou pas votre marque dans le cas que vous décrivez. 

Tout dépend de la manière dont vous avez optimisé vitre fiche mais aussi l'ancienneté de la mise en ligne. Sans aucune information précise, il est impossible de vous répondre.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Conflit de marque réelle

Novice ✭

Jérome bonjour

Plus explicitement, notre marque (Ecodrop) date de ce début d'année et malheureusement est en concurrence avec une autre société ayant également un référencement GMB. Ma question plus précise est la suivante : comment se fait il qu'en nav privée les 2 apparaissent bien alors qu'en navigation dite "normale", la leur soit systématiquement présente versus la nôtre.

Merci de votre retour.
Rémi