345 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Comment supprimer son compte GMB?

Étudiant ✭ ✭ ✭

Comment clôturer définitivement mon compte GMB?

Merci de vos réponses.

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour,

Voici la procédure : https://support.google.com/business/answer/6085345?hl=fr

Bien à vous,

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour et merci de votre réponse.

Hélas je n'arrive pas à effectuer cette procédure depuis le 28 janvier (une semaine) car ce message s'affiche au moment où je tente de me connecter à mon compte:

"Merci d'avoir demandé à devenir propriétaire de (mon entreprise) sur Google My Business.

Votre demande a été transmise au propriétaire actuel de cette fiche. Vous pouvez vous attendre à recevoir bientôt une réponse.

Si, après sept jours, vous n'avez toujours pas reçu de réponse, contactez notre équipe d'assistance via la page de votre demande."

...et toujours aucun signe de Google support, donc au final mon compte m'est inaccessible.

Si vous aviez un bon conseil pour sortir de cette impasse, je vous en serais très reconnaissante.

Re : Comment supprimer son compte GMB?

Top Contributeur

les conseils : patience et suivi de procédure, vos infos vont être mises à jour et vous allez pouvoir intervenir si vous êtes bien le propriétaire de la fiche (cela ne semble pas être certain d'après ce que je lis).

Re : Comment supprimer son compte GMB?

Étudiant ✭ ✭ ✭

Pourriez vous être plus clair svp?

Bien sûr que je suis la propriétaire de mon entreprise et si vous vous permettez d'en douter ici, après avoir regardé ma fiche, la moindre des choses serait de précisiez vos propos. Cela fait 8 jours que je suis sans aucun accès à mon propre compte (d'où mon attitude quelque peu critique sur ce forum), merci de m'aider à sortir de cette ornière au plus vite plutôt que tomber vous aussi dans cette nouvelle accusation sans fondement: j'usurperais ma propre fiche, on aura vraiment tout entendu ici!

Si vous avez les moyens de vérifier-car apparemment c'est vous le support-, alors svp passez à l'acte!